Armes de soutien allemandes
Les allemands possèdent de nombreuses armes de soutien. Il faudra donc constituer quelques éléments de chaque type en s'inspirant des exemples ci-dessous. Toutes les figurines sont de la marque Skytrex 15 mm.

Les mitrailleuses moyennes (ou MMG) allemandes sont des MG34 ou des MG42. Elles sont représentées avec deux servants : un tireur et un approvisionneur.

Les mitrailleuses lourdes (HMG) se distinguent par la présence d'un troisième servants qui transporte des munitions suplémentaires et permet dont une cadence de tir plus élevée.
 |
 |
Les fantassins couchés et tirant avec une LMG peuvent soit être des groupes de combat d'infanterie soit représenter d'autres mitrailleuses. |
Les allemands utilisent au début de la guerre des mortiers de 50 mm représenté ici par un socle avec deux servants. |

Les mortiers de 81 mm forment l'appui d'artillerie rapproché disponible au niveau du bataillon. Suivant le scénario, ils peuvent être disposés directement sur la table.

Les panzerschrecks sont disponibles à partir de fin 1942. Les équipes de tueurs de char font des ravages parmis les blindés soviétiques. Les panzerfauts sont quand à eux intégrés directement dans les groupes d'infanterie.
Infanterie allemande
Parachutistes allemands
Infanterie d'assaut allemande
Artillerie allemande
Véhicules allemands I
Véhicules allemands II |